• Chapitre 2 ~Un nouveau duo ?!?~

     Kilari rentra chez elle toute épuiser, tellement elle a fait la fête elle  s'est endormie sans manger 

    Le lendemain 

     

    Kilari: crêpe miam CRÊPE (dit-elle en rêvassant)

     

    Nasan :Nana nanana na(Kilari reveille toi ! ) nana nana na nana (Rohlala c'est pas vrai bon j'ai une technique )

     

    Il se mit sur la tête de kilari celle-ci la réveilla 

     

    Kilari: Hein où sont mes crêpe O.o

     

    Nasan:nanana nana na na (Kilari dépêche toi tu va arriver en retard ! )na na nanana na(Et tes crêpes c'était juste un rêve )

     

    Kilari: Oh non c'est pas vrai je vai être en retard !!! Et au revoir mes beaux petit crêpe :( 

     

    Elle se dépêcha son père met son petit-déjeuner dans un petit sac.

     

    Hiroto: Grr c'est pas vrai elle est toujours en retard 

     

    Seiji: On a l'habitude maintenant 

    Hiroto: C'est vrai •_•

     

    Kilari poussa la porte et poussa 

     

    Kilari: Désolé je suis en retard 

     je rêvais de crêpe (dit-elle en bavant un peu) 

     

    Mme Koumoi: Bonjour Kilari et pas grave pour le retard, j'ai une annonce à faire! Montre toi s'il te plaît 

     

    ???: Bonjour me m'appelle Aiko Misuki je début dans le monde des artistes 

    Chapitre 2 ~Un nouveau duo ?!?~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kilari: Enchanté moi c'est Kilari tsukishima et bonne chance !

     

    Mme Koumoi:Bon maintenant que vous avez fait connaissent Kilari tu va former un groupe temporaire avec Aiko 

     

    Kilari: Super! Sa c'est une bonne nouvelle ! 

    ____________________________________

    Flash Back 

    Fin du Flash Back 

    _____________________________________

     

    Hiroto: Hého la terre appelle Kilari ! 

     

    Kilari: Euh oui désoler c'est juste que je pensais à Hikaru

     

    Hiroto: Ah! Oui c'est vrai elle avait former un duo avec toi 

     

    Aiko: Qui cette Hikaru?

     

    Kilari: Enfaite Hikaru et moi on former un duo temporaire aussi, on s'appelait les Kilapika

     

    Aiko: Ok j'aimerais bien la rencontrer un jour ^^

     

    Mme Koumoi: Bon écouter moi s'il vous plaît, bon voyons voir Kilari tu a une séance photo, une pub à tourné et c'est fini pour aujourd'hui 

     

    Kilari: Super j'aurais plus de temps pour faire mes dessins pour Mr Koumata 

     

    Hiroto: Hein?!?! T'es sérieuse là tu va travaillé avec "le" Mr Koumata ? 

     

    Kilari: Et oui

     

    Hiroto: Et tu va aussi lui faire des dessins? 

     

    Kilari : Euh oui pourquoi je dessine aussi mal que sa ? 

     

    Hiroto: Oui -.-'

     

    Kilari: C'est ce que tu verra ^^

     

     

    Désoler mais j'étais malade pendant 2 jour donc j'ai pas pu écrire 


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:47
    This is a very good tip particularly to those new to the blogosphere. Short but very precise information… Thanks for sharing this one. A must read post!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :