• Chapitre 3 ~Mais pourquoi ?!?~ ~Partie 1 ~

    Pendant la pause de la pub de Kilari 

    Aiko: Dit Kilari pourquoi tu as voulu être une artiste?

    Kilari: C'était pour un garçon mais maintenant je l'aime plus.

    Aiko: Ah! Oui c'est qui hein hein hein ? 

    Kilari: Je te dis pas *tire la langue*

    Aiko: Pas juste *boude* x) 

    Après que la pub est terminer.

    Dans la voiture de Mme Koumoi

    Mme Koumoi: Alors Aiko, tu as bien observé Kilari ? 

    Aiko: Oui ! J'ai remarqué que Kilari prenait son travail au sérieux.

    Kilari: Oui je fais sa pour rendre heureux les gens ^^

    Mme Koumoi: Et je voulais te dire aussi que demain moi et Mr Muranishi, nous allons venir chez toi vers 13 h pour signer les contras pour que tu soit artiste 

    Aiko: Compris ! 

    Le soir commença arriva 

    mda = Maman de Aiko

    Aiko: Bonjour Maman demain il y aura 2 adulte qui devrons venir.

    Mda: Ok, mais vers quel heure ? 

    Aiko: Vers 13h 

    Mda: D'accord 

    Le lendemain.

    Vers 13, Mme Koumoi et Mr Muranishi toqua la porte 

    Mda: J'ARRIVE ! 

    La mère d'Aiko ouvra la porte puis Mme Koumoi et Mr Muranishi entra dans leur maison 

    Mme Koumoi et Mr Muranishi: Bonjour

    Mr Muranishi: Je suis Mr Muranishi 

    Mme Koumoi : Et moi 

    Mda: Oh! Bonjour, c'est donc vous que ma fille Aiko ma parler,entré, Aiko descend 

    Aiko:J'arrive ! Bonjour Mme Koumoi, Mr Muranishi

    Mme Koumoi et Mr Muranishi:Bonjour Aiko 

    Mda: Entrez 

    Mme Koumoi et Mr Muranishi entra

    Mme Koumoi: Donc,voila les papiers 

    Mda: Les papiers pour quoi ?

    Mr Muranishi: Aiko ne vous a pas informer ?

    Mda: Euh, elle m'a dit que vous alliez venir mais je ne sais pas pourquoi 

    Mme Koumoi: Enfaite les papier c'est que pour votre fille Aiko soit une artiste

    Mda: QUOI UNE ARTISTE ?!?!?JE REFUSE 

    Aiko: Mais maman c'est mon rê...

    La mère d'Aiko coupa la parole 

    Mda: IL Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE 

    Aiko sorta du sallon 

    mda: AIKO REVIEN!

    Elle claque la porte ,puis parti loin de sa maison

     

    Que va t'il se passer dans le prochain chapitre ? Vous le verrais dans quelque jour :p

     Dsl pour le retard mais mon ordi a bug + mass de devoir a faire -.-

    ( j'ai mis une photo de Aiko sur le chap 2)

    Et juste une question l'agent de Kilari s'écrit : Kumoi, Komoi ou Koumoi ? psk sur certain site c'est different '-' 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:00

    Super chapitre, hâte de voir la suite ♥

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:19

    Le prochain chapitre est pour quand ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :